Juin
Une belle action pour une association
Par Anne-Laure GAUTHIER • Publié le 29/06/2021
Toutes les classes de l'école ont participé au cross solidaire de l'école les 17 et 18 juin 2021.
Après de nombreuses séances de préparation avec les enseignants, les élèves ont tous donné le meilleur d'eux-mêmes pour une belle cause : courir pour récolter des fonds et des dons pour l'association Rafael Lorraine qui soutient les enfants malades www.rafael-lorraine.fr/

L'objectif était avant tout un objectif collectif et non personnel : cumuler le plus possible de tours. La coopérative scolaire finançait 10 centimes par tour : Nous avons récolté 148,9€... à vous de faire le calcul pour trouver le nombre de tours :-)
A cela est venu s'ajouter les 525€ de dons des familles que nous remercions vivement.
La coopérative scolaire (en arrondissant le montant final) a pu offrir à l'association Rafael Lorraine un chèque de 700€ !

Photos (2)

avatar Sabrina • 05/07/2021 20:09
Encore une belle action pour une jolie cause 😉
La situation sanitaire actuelle n'a pas eu raison de la motivation et de la volonté des enfants de notre école. Félicitations et merci à eux ainsi qu'à leurs enseignants qui les ont aidés à s'entraîner et leur ont donné envie de se dépasser. Quel bel exemple de solidarité 😍